L'émission qui fait le pont !

dimanche 15 janvier 2012





D’une ile à l’autre (DIALA)
émission du 15 janvier 2012


J’ai le plaisir d’accueillir ce soir :



Jan J. Dominique, porte-parole du CCIPJH
(Comité contre l’impunité et pour la justice en Haïti)
autour du premier anniversaire du retour de Jean-Claude Duvalier

*

 Fritz Doody-le-tigre Edwin, lauréat de Humani Brunch 2011

*


Dany Laferrière, autour de
Étonnants voyageurs en Haïti
L’art presque perdu de ne rien faire,
et plus…

*

Franz Benjamin, de Société Paroles,
autour du Boxing day poétique
(détails ci-dessous)

*

Soyez des nôtres ce soir - de 22 h à minuit
sur les ondes du 1610 AM 


*_*

En musique


·        Doody le tigre
·        Manno Charlemagne
·        Autres

En textes

·        Dany Laferrière – extraits de L’art presque perdu de ne rien faire
·        Georges Castera - Rankit
·        Josaphat Robert Large – Jérémie
·        Anthony Phelps
·        Franz Benjamin – extraits de Lettres d’automne/Tanlapli
·        Henri-Robert Durandisse- extraits de Amour, je te tutoie
·        Fayolle Jean – extraits de Complice des voyelles
·        Anthony Phelps

*_*


Société Paroles et Mémoire d'encrier
présentent
Boxing Day poétique
 le vendredi 20 janvier dès 19 h
 au bistro Tributerre, 2590 Jarry est angle 2e Avenue)
Une fête des mots avec
 Laure Morali, Rodney Saint-Éloi, Lenous Suprice,
Joël Des Rosiers, Franz Benjamin, Fayolle Jean
et les musiciens

Poésie, musique et bien d'autres surprises.

Offres spéciales sur les livres et disques !
Venez faire le plein de culture pour démarrer l'année en beauté

Nous vous invitons à profiter de cette belle soirée
pour souper au Tributerre.
Un menu varié est offert aux amants de la bonne table.

-30-

Source : Franz Benjamin



@-@-@-@-@-@-@-@-@-@-@-@-@-@-@




D'une île à l'autre - l'émission qui fait le pont !
Le dimanche de 22 h à minuit sur le 1610 AM à Montréal

Avec Maguy Métellus
Soyez à l'écoute !
Sur quelque île (ou presqu'île) que vous soyez !!!

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Je suis Carmelle St.Gerard-Lopez. Je recois votre blog regulierement et le consulte avec un reel plaisir. Felicitation pour la qualite de l'information qui y circule.

    Personnellement, je vis a New York, je suis psychopedagogue, professeur de francais et ecrivain. J'aimerais etablir un contact direct avec vous.Auriez-vous des coordonnees telephoniques par lesquelles je pourrais vous joindre?
    Pour le moment je suis en Guadeloupe et ne serai de retour aux USA qu'en mars.

    Cordialement,

    Carmelle St.Gerard-Lopez
    Tel. 718- 699- 1869
    Adresse electronique:
    carmellestgl@yahoo.fr
    infototart@gmail.com

    RépondreSupprimer